Economie

Kaolack : le lancement des travaux de dragage du port prévu le 20 Janvier

Port de Foundiougne.
Port de Kaolack

C’est le gouverneur de la région qui a confirmé l’information que les bateaux sont déjà sur place pour le dragage du port de Kaolack qui va booster l’économie de Kaolack, comme relevé sur place par KLINFOS.COM.

 »Nous confirmons l’arrivée des bateaux qui sont présentement stationnés au niveau du port, nous confirmons également le lancement des travaux par son excellence , monsieur le président de la république, on nous a même communiqué la date du 20 Janvier pour le lancement des travaux de dragage du port de Kaolack » a affirmé Alhassan SALL face à la presse.

5 bateaux de drague au port de Kaolack pour démarrer officiellement les travaux de dragage des différents ports ciblés par le gouvernement du Sénégal.
Le dragage du port de Kaolack permettra à la région de retrouver son lustre d’antan dans le secteur économique.

 »L’évènement sera hautement appréciable par les populations. Ce sera une manière de renforcer les échanges commerciaux et de faire en sorte que Kaolack qui a toujours été un pôle de développement, un carrefour commercial, le redevienne et que Kaolack puisse jouer le rôle que l’on attend de cette ville qui a toujours contribué de manière appréciable à l’atteinte des agrégats en terme d’économie » a terminé l’exécutif régional.

Prévu le 20 janvier, le lancement des travaux du dragage du port de Kaolack sera effectué par le président Macky SALL.

Fallou Gallas SYLLA

Top 10 de l'info

Haut