Kaolack

Marché Khar Yallah de Médina Baye Niass : une bande de cambrioleurs dévalisent une boutique et emportement une somme de 2 millions

Marché Medina Baye de Kaolack : immersion au sein de la foire commerciale du désordre
Marché Kaolack

L’insécurité reste une grand problème pour les populations de Kaolack. La preuve par cette nouvelle affaire. En effet, selon nos confrères de ThieyDakar,  une bande de cambrioleurs a dévalisé une boutique au Marché Khar Yallah de Médina Baye Niass. Montant du butin : 2 millions de F Cfa. 

Selon la source, c’est aux environs de 00 heure que des malfaiteurs ont visité la boutique d’accessoires de Ass Gueye, sise au marché Khar Yallah de Médina Baye Niass où ils ont emporté sur leur passage une somme de deux millions.

Selon le propriétaire de cette boutique, les cambrioleurs ont profité de la forte pluie qui s’abattait sur la ville sainte, pour accomplir leur forfait.

Encore une preuve de l’insécurité qui règne dans ce quartier qui justifie l’urgence de l’implantation d’un poste de police tant réclamée par les commerçants.

Par ailleurs, ces derniers ont invité les responsables qui ont en charge de la construction de leur marché de leur « édifier sur la date de son achèvement ».

Top 10 de l'info

Haut