Diaspora

Présidence de l’association des ressortissants de Gandiaye dans la Diaspora : Matar Ndao rempile pour 3 ans

Présidence de l'association des ressortissants de Gandiaye dans la Diaspora : Matar Ndao rempile pour 3 ans
Matar Ndao

Après 4 années successives à la tête de cette association créée en 2014, l’ingénieur Matar Ndao, 1er Président de l’association des ressortissants de la commune de Gandiaye dans la Diaspora, se voit renouveler son 2nd mandat, a appris KLINFOS.COM.

Les sénégalais lui ont renouvelé leurs confiances vu les nombreuses réalisations et innovations qu’il a entrepris pour le développement de Gandiaye et environs. Matar, un homme plein d’ambitions et sans limite pour sa ville natale, Gandiaye.

 » Un grand plaisir pour moi, de voir que mon peuple me fait confiance et cela me permet de mieux aider ma commune dans un cadre collégial si bien que je peux le faire comme j’ai toujours fait personnellement avec mes propres moyens et relations » a soutenu le président réélu de l’AGD Diaspora, très fiertè d’être choisi parmi tout le monde étant le plus jeune.

AGD Diaspora, est une association à vocation humanitaire sans but lucratif, régie par la loi du 1er juillet.
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association laïque et apolitique ayant pour titre :  »AGD Diaspora ».

L’association a pour objet de favoriser le développement socio-économique des populations en Afrique, particulièrement au Sénégal, à travers la promotion de la santé, de l’éducation et de l’entrepreneuriat social. Participer à la réduction de la pauvreté, à la préservation de l’environnement, à améliorer les retombées socio-économiques, de l’éducation et de la santé, à la valorisation du patrimoine culturel et environnemental.

Pour les 3 prochaines années, le président Matar Ndao ambitionne, avec l’ensemble des membres de l’association  »de construire une maternité moderne à Gandiaye, offrir au moins une bourse d’étude par année aux nouveaux bacheliers, faire de la commune un pôle de développement communautaire, trouver un logement social aux fils de Gandiaye dans la diaspora pour mieux les accueillir… » a t-il listé.

Fallou Galass Sylla 

Top 10 de l'info

Haut