Kaolack

Kaolack : la fédération des transporteurs poids lourds renouvelle leur bureau et salut le projet du dragage du port

Cheikh TALL.
Cheikh TALL

La fédération des transporteurs poids lourds de Kaolack a tenu une assemblée général élective du nouveau bureau où le président sortant, Ousmane LÔ a été reconduit à l’unanimité à la tête de ladite fédération.

Le nouveau bureau qui a pour ambitions de re-dynamiser le secteur du transport, a pour perspectives pour l’année 2019.

 »L’Etat a mis en place un système pour le renouvellement des parcs poids lourds et que nous, nous avons jugé chère les camions qui coûtent entre 118 et 120 millions…, nous invitons l’Etat si possible de subventionner ses camions. Egalement, nous comptons mettre en place un bureau de fret pour bien organiser le secteur du transport » a déclaré Cheikh TALL, premier vice-président de la fédération.

En outre, les membres de la fédération des transporteurs poids lourds de la région ont salué le projet du dragage du port de Kaolack dont le lancement des travaux est prévu ce 20 Janvier

 »C’est une excellente chose, cela va pousser le secteur du transport à davantage connaître un essor et nous sommes également d’accord pour qu’il est un port sec et des espaces pour que les camions gros porteurs puissent y garer et mettre un bureau de fret là dessus » a soutenu Cheikh TALL.

Ainsi, le président de la fédération des transporteurs poids lourds de Kaolack, Mr Ousmane LÔ a invité tous les transporteurs de se joindre à eux pour défendre la cause de leur secteur dans la région

Fallou Gallas SYLLA

Top 10 de l'info

Haut