Kaolack

Meurtre de Oumar Sy à Kaolack : ce que vous ne saviez pas du gardien des cours privés Mboutou Sow tué lors d’un cambriolage

Cours Privés Mboutou Sow
des élèves aux Cours Privés Mboutou Sow

Kaolack s’est réveillé en indignation suite au meurtre du sieur Oumar sy, le gardien tué par les malfaiteurs le mercredi 09 janvier 2019 vers 03h du matin aux cours privés Mboutou Sow de Kaolack, comme rapporté par KLINFOS.

Mais ce que vous ne saviez, sans doute pas, c’est que Omar Sy était, jusqu’à hier, un membre du sur le collectif des travailleurs licenciés par les Salins du sine Saloum de Kaolack, depuis le 28 mars 2018. C’est à cause de cela (ce renvoie) qu’il a trouvé ce poste de gardien dans le but de continuer à nourrir sa famille, en entendant la délibération du tribunal du travail de Kaolack.

Une bien triste coïncidence en cela qu’il y’a quelques heures, les membres du dit collectif ont manifesté à travers les rues de Kaolack, pour réclamer leur réintégration au sein de l’entreprise.

Ibrahima Thiam le coordonnateur des cours privés mboutou Sow de Kaolack s’est exprimé sur cette affaire qui vient, si besoin en est, confirmer la recrudescence de l’insécurité à Kaolack.

Top 10 de l'info

Haut