Kaolack

Kaolack : les meurtriers du gardien des cours privés Mboutou Sow appréhendés par la police

Omar Sy mBoutou sow copie
Omar Sy

À Kaolack, les meurtriers du gardien des cours privés Mboutou Sow appréhendés par la police. Il s’agit de l’autre gardien qui a été ligoté au moment des faits (cambriolage) et de ces deux fils, a appris KLINFOS.COM.

« On l’a ligoté mais on ne voulait pas le tuer… » tels sont les aveux glaçants des meurtriers de Omar Sy, le vigile tué aux cours privés Mboutou Sow de Kaolack.

Les éléments du commissaire central Bop étaient sur les lieux hier lundi 14 janvier pour une reconstitution des faits pour corroborer les éléments du dossier. Et la plus surprenante tout cela est que c’est son collègue gardien et deux de ses fils par alliance qui ont fait cet aveux aux enquêteurs de la police.

Selon les proches du directeur de l’établissement Mboutou Sow, le gardien incriminé avait demandé, il y’a quelques temps, l’autorisation de passer la nuit dans l’enceinte de l’établissement avec ses fils parce qu’il avait des problèmes de logement et sûrement pour planifier le cambriolage qui par la suite à tourner mal par une perte de vie humain en la personne de Omar Sy.

Fallou Gallas Sylla

Top 10 de l'info

Haut