Goudomp : Olivier Boucal du mouvement »Goudomp debout » offre des médicaments et des consultations gratuites aux populations
Au total, 600 personnes ont été consultée gratuitement dont plus de 200 dépistée à Goudomp le week-end dernier. Une initiative du mouvement dénommé »Goudomp debout » avec à sa tête Olivier Boucal, qui dans sa politique de sociale considère la santé comme une de ses priorités , c’est pourquoi il a déployé à Goudomp 5 médecins généralistes pour la consultation et le dépistage gratuit des populations. Une première du genre dans cette localité du Balantacounda.
Selon Mr Olivier Boucal, le président dudit mouvement,: »mon ambition est de faire une politique sociale et non de la politique politicienne » a t_il dit en marge de cette journée.
En plus de la consultation et du dépistage gratuit, le mouvement »Goudimp debout » a offert des médicaments d’un coût estimé à plus de 600.000 Fcfa destiné à l’hôpital de Goudomp et à l’école 1 où la consultation a été organisée.
Un geste de haute portée sociale salué par les populations qui ont par la suite formulé des prières à l’encontre de Mr Boucal et de son mouvement.
Fallou Gallas Sylla