Traité de trafiquant d’influence : Bakar Niang du mouvement CAR répond à Alioune Seck
Réponse du berger à la bergère. Après la démission des cadres du mouvement Changement Action Réaction (CAR) notamment Alioune Seck qui était le président de la commission des cadres, le camp de Baye Ciss n’a pas tardé à réagir. Et comm on pouvait s’y attendre, c’est une réponse on ne peut plus salée que Bakar Niang a servi à Alioune Seck.
« Non M. SECK vous êtes bien exclu du mouvement CAR ne vous cacher pas derrière comploteurs et pourfendeurs de Baye Ciss pour prétendre valider des arguments fantaisistes sans fondement et sans arguments crédibles vous êtes tout faux et aigri. Tout en toi ressemble bien à de l’hypocrisie, à la méchanceté, à l’envie et à la jalousie. Plus transhumant que toi tu meurs tellement ton cursus politique est parsemé de tâches noires pour ne pas citer les personnalités politiques que tu as bien trahies Baye Ciss n’en sera pas le dernier car tu es coutumier des mêmes faits au sein de l’APR », peste-t-il d’abord.
Et d’ajouter qu’en le citant nommément Aliou Seck a oublié de dire aux kaolackois qu’il fut premier adjoint au maire de Kaolack de 2002 à 2009, un poste légitime émanant de la volonté politique des kaolackois.
« Tu as oublié de dire aux kaolackois que je n’étais pas un simple collaborateur du premier ministre mais plutôt son chef de cabinet. Monsieur SECK si l’envie et la méchanceté te gangrènent le cœur au point d’oublier les actes de bienfaisance que le président Baye Ciss faisait à l’endroit des membres du mouvement CAR, c’est parce que tu es un imbécile de pire espèce. Et seul les imbéciles ne changent pas disait Maitre Abdoulaye Wade », rappelle-t-il.
Avant de lui demander ce qu’il reproches tu au président Baye Ciss « qui t’a assuré le mouton de tabaski cette année et pourquoi parler de l’hôtel cinq étoiles en Gambie alors que tu n’aurais jamais connu un tel privilège n’eut été la générosité de ton mentor Baye Ciss ? »
« Basta M. Seck l’imbécilité est un virus qui circule dans le sang des traites. Et tu fais partie de cette race de politicien vomi par les kaolackois. Baye Ciss ne vous entendra pas car il est déjà parti avec son mouvement sur le chemin de l’émergence. Ni toi ni ceux qui sont tapis dans l’ombre ne parviendront à atteindre sa moralité », ordonne le politicien.
Et de finir pour assure que Baye Ciss est un homme debout pour servir son pays alors que toi Seck tu es assis pour se servir de ton pays.
« Nous t’avons repéré comme une taupe dans le mouvement CAR et ta mission commanditée par des soi-disant leaders en mal de popularité et en panne d’arguments. M. Seck joue pleinement ton rôle. Le chien aboie et la caravane passe », termine-t-il
Klinfos.com