Kaolack

réélection de Macky Sall : à Kaolack, les jeunes favorables à Mouhamed Ndiaye  »Rahma » indiquent la voie

Edouard Traoré MRP corrige Macky Sall : « c’est bon de draguer le port de Kaolack, mais….. »
Des jeunes favorables à Mouhamed Ndiaye ''Rahma''

En perspective de la campagne électorale de l’élection présidentielle de 2019, les Jeunes Unis de Rahma (J.U.R) ont organisé une journée et réflexion et de partage avec tous ces membres pour appuyer leur leader, comme relevé sur place par KLINFOS. 

Face à la presse, Ndéye Aby Thiam et compagnies qui ne jurent que sur l’ambassadeur itinérant, Mouhamed Ndiaye  »Rahma » soutiennent.

Edouard Traoré MRP corrige Macky Sall : « c’est bon de draguer le port de Kaolack, mais….. »

Des jeunes favorables à Mouhamed Ndiaye  »Rahma » en conclave à Kaoalck

 »Nous sommes, nous serons et nous resterons toujours dernière notre leader Mohamed Ndiaye Rahma pour battre campagne pleinement afin de réélire le président Macky Sall au premier tour au soir du 24 Février » a dit Cheikhou Ndoye membre de la J.U.R.

Pour la présidente des jeunes du mouvement  »Rahma », Ndéye Aby Fall défendre la candidature de Macky Sall n’est pas du tout difficile.

« Il suffit d’ouvrir les yeux et de voir ce qu’il a fait pour Kaolack : le dragage du port, les infrastructures, le financement des jeunes et des femmes à travers la DER… Et notre leaders est dans cette lancé ».

Les jeunes unis de Rahma ont tenu à rappeler, lors de se point de presse, les réalisations de Mohamed Ndiaye  »Rahma » notamment les 32 milles signatures qu’il a engrangé lors de la campagne de collecte des signature pour la parrainage du candidat de BBY et aussi le remercier d’avoir mis à leur disposition une somme de 2 millions de Fcfa et un poulailler pour les sans-emplois du mouvement  »Rahma ».

 

Fallou Gallas Sylla

Top 10 de l'info

Haut