Koungheul – Sortie de Fanta Sall contre la DG de l’Acbep : le camp de Socé Diop recadre sévèrement la députée
M Sidy Bara Dème Coordonnateur du Mouvement : (SAM) : SOutenir et Concrétiser Ensemble les Actions du Président de la République Macky Sall derrière Socé Diop pour sa réélection au premier tour (SOCE APR MACKY)
Nous tenons à rappeler à Fanta Sall que c’est grâce à Madame Socé Diop Dione qu’elle a été élue Député en profitant de la démission de celle-ci. Ceci dit si elle était tête de liste elle n’allait rien remporter à Koungheul et c’est grâce à Socé qu’elle entends le mot honorable car étant une simple suppléante sur la liste.
C’est pour ces raisons que nous tenons nous membres de SAM ,à avertir son Excellence le Président Macky Sall des agissements de Fanta Sall qui travaille pour l’opposition car s’attaquant à Madame Socé Diop Dione qui ne cesse d’œuvrer pour la massification de la coalition Benno bokk yakaar et la réélection du président Macky Sall dès le premier tour, eu égard à ses multitudes actions à l’endroit des populations du département de Koungheul et à sa dernière démonstration de force lors du meeting du 19 janvier passé qui a vu une forte présence des femmes venues de tout le département et qui retentit toujours dans les esprits des koungheuloises.
Ces dernières avaient répondu massivement à l’appel de Madame Dione qui leur a octroyé plus de 2000 financements dans tout le département, et c’est l’émerveillement face à la popularité de cet événement qui a été souligné par le ministre envoyé spécial du Président monsieur Mbaye Ndiaye qui n’a pas manquer de dire « yengeul ne yenguelate na » en direction de Socé diop et de lui assurer de dire au président de la république qu’il n’a jamais vu une aussi belle mobilisation. Donc il serait ridicule voir absurde de dire le contraire.
Socé Diop Dione a marqué et continuera de marquer son empreinte dans la vie politique de Koungheul en déplaise à certains. Bien évident cela va susciter une jalousie qui ne dit pas son nom car comme dit l’adage « les tonneaux vides ne font pas de bruit ».
Nous invitons donc Fanta Sall à plus de retenu car Madame Dione ne se mesure pas à elle car travaillant exclusivement pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 Février 2019 inchalah et c’est pas les Koungheulois qui me démentiront.
En définitive Fanta Sall, travaille à visage couvert pour l’opposition avec l’appui de certaines personnes tapis dans l’ombre qui ne cherchent qu’à discréditer Madame Dione vu sa dernière sortie sur elle. Cette dernière est dans le temps de l’action c’est pour cela elle ne réagira pas face à ces contre-vérités sur sa personne car c’est une femme honorable au vrai sens du terme et ne va pas se rabaisser devant une suppléante.
Wa salam !!!!!!!