Ousmane Sonko à Kaolack : « On est différent des politiciens qui mobilisent des milliards pour tromper le peuple… »
Comme à son habitude, le candidat de la coalition Sonko président s’est violemment attaqué au président Macky Sall sans le nommer, lors de son meeting ce lundi 4 février à Kaolack.
Devant une foule immense et dans un ton posé, Ousmane Sonko a encore cogné le candidat de la coalition Benno Book Yakaar (BBY) au terrain « Deggo » de Ndorong.
» On est différent des politiciens qui mobilisent des milliards puisés des caisses de l’État pour venir vous tromper. On a jamais donné un franc à personne, et pourtant vous êtes des milliers à venir nous répondre quant on fait appél » a t- il magnifié.
Optismiste devant cet élan d’intérêt des sénégalais, le président du Pastef y voit un bon signe » Cet amour réciproque que nous nous vouons nous permettra de battre le gars au soir du 24 février, de changer le système et de développer le pays » a -t-il conclu.
Par ailleurs, Ousmane Sonko a promis aux Kaolackois une fois à la tête de ce pays, de bouster l’économie et de faire de la région naturelle du Saloum, le poumon économique du Sénégal.
Fallou Gallas Sylla