Présidentielles à Kaolack : Me Madické Niang décroche les jeunes de Léona Niassene
Réunis autour du mouvement » Orientation de la Nouvelle Génération » (ONG), les jeunes de Léona sous la houlette de Serigne Mamoune Niass, petit fils du fondateur de la cité religieuse, ont choisi le candidat Me Madické Niang pour le donner leurs voix aux présidentielles de février 2019.
Selon le jeune Marabout » Celui qui incarne les valeurs de nos aïeux, celui qui est connu pour ses croyances qu’il n’a jamais caché c’est Maître Madicke Niang. Il croit à Serigne Touba et aux guides religieux du pays, compte tenu de tout celà nous lui faisons confiance » a t-il avancé.
Serigne Mamoune Niass ajoute » Il a une expérience étatique avérée et un programme solide pour le Sénégal. Alors que celui qui est ici en l’occurrence Macky Sall ne fait qu’inaugurer des chantiers inachevés, rien n’a changé avec lui, sinon qu’avec la vieille garde qui l’encercle ils ont dilapidé nos ressources, confié 80% de notre économie aux français…, les maux que souffrent les sénégalais sous le régime de Macky sont énormes ».
Ces jeunes qui ont donné leur parole au candidat, Me Madické Niang, ont donné rendez-vous aux Kaolackois pour une démonstration de force le 15 février avec un méga meeting.
Fallou Gallas Sylla