Kaolack

Présidentielles à Kaolack, Ousmane Noël fusille certains cadres et promet une majorité écrasante à Macky Sall

Ousmane Noel Dieng
Ousmane Noël Dieng

Le président du mouvement des jeunes de Kaolack dernière le ministre Diéne Farba Sarr (MJK DFS) a démarré sa campagne ce Lundi 4 février chez lui par une séance de prière. Une occasion saisie par le mentor du ministre du cadre de vie pour remettre les pendules à l’heure.

Très remonté contre les agissements des transhumants et des maires retraités qui refusent de céder la place, le surnommé  » lion de Diene Farba Sarr » leur a promis l’enfer une fois les élections pliées

 » Le ministre est le seul coordonnateur, le seul représentant du parti reconnu au niveau départemental donc quand des lobbyistes, des transhumants qui ont fait le Rewmi et le PDS corrompent des maires du département pour se positionner, on doit alerter le président Macky Sall pour qu’il prenne ses responsabilités  » a t-il averti.

Le leader du MJK DFS a promis qu’il reviendra sur les agissements de ceux qu’il appelle  »usurpateurs » avec des preuves à l’appui juste après les élections.

Toutefois, Ousmane Noël soutient que pour l’instant la priorité est la réélection au premier tour du président Macky Sall.

 » On a rien de plus grandiose que le saint coran, c’est pourquoi on a mobilisé plus de 10 maîtres coraniques avec une centaine de disciples pour entamer l’élection présidentielle en paix et y sortir avec une victoire éclatante du président Macky Sall au premier tour au soir du 24 février  » a déclaré le chargé de mission spécial du cordonnateur départemental de l’APR Diene Farba Sarr.

Rappelons qu’a Kaolack, le BBY a deux comités électoraux. Celui du Ministre Diéne Farba Sarr, de la député Awa Guéye… et l’autre sous la houlette du Maire de la commune, Mariama Sarr, Mohamed Ndiaye Rahma…

Fallou Gallas Sylla

Top 10 de l'info

Haut