Kaolack

Serigne Aliou Cissé Niass : »Il est temps que les souteneurs de Macky Sall arrêtent de citer la maison des hôtes de Médina Baye dans leur bilan… »

Serigne Aliou Cissé Niass :"Il est temps que les souteneurs de Macky Sall arrêtent de citer la maison des hôtes de Médina Baye dans leur bilan..."

Serigne Aliou Cissé Niass n’est pas d’accord sur le fait qu’on cite la maison des hôtes dans le bilan du président sortant, Macky Sall parmi ces réalisations à Kaolack.

Très en colère contre les responsables de la mouvance présidentielle de la région de Kaolack, le marabout politicien les met en garde : « il est temps que les souteneurs de Macky Sall arrêtent de compter la maison des hôtes de Médina Baye dans leur bilan. C’est le Khalif Serigne Cheikh Tidiane Ibrahima Niass qui a construit « Keurou Guane », Macky Sall n’a fait que sa participation en guise de peinture. »

Le petit fils de Baye Niass ne baisse pas les bras quand à une chute du candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 24 Février prochain.


Pour le guide religieux, la seule solution pour faire chuter le régime actuel est de voter pour la coalition Idy 2019.
« Avec tout ce qu’il avait promis aux sénégalais mais surtout aux Kaolackois durant les conseils des ministres décentralisés, je pense que le Président Macky Sall doit être sanctionné car il n’a pas respecté ses engagements.
Et la seule solution, est de voter pour la coalition Idy 2019 car notre Candidat est le meilleur parmi les 5 vu son parcours et son expertise. »

Top 10 de l'info

Haut