Louga : la victoire de Macky Sall fêtée par Mbéry Sylla et cie
Par
Publié le
Le président de la république du Sénégal a été réélu, mais l’opposition parle de confiscation et annoncent que » tous les moyens démocratiques seront utilisés » pour contester les résultats. «
Le peuple s’est exprimé. Les Sénégalais ont décidé de prendre en main leur avenir. Voici l’espoir pour le Sénégal, la paix assurée pour le Sénégal ! « , Crie le député Amadou Mery Sylla face à des foules de militants.
Dans une grande caravane sillonnant le quartier Ndiang Bamodj, c’est l’explosion de joie en ce jeudi 28 février 2019, à Louga.
« C’est la joie, la gaieté et les retrouvailles « , lance le président du conseil départemental de Louga, militant de la majorité présidentielle.
Pour lui, Le temps est au travail, à l’allégresse et au rassemblement. » Nous ne devons plus être divisés, j appel même l opposition à venir travailler ensemble avec le président Sall. poursuit-il. Aujourd’hui, c’est le moment de nous retrouver autour d’un seul idéal : le Sénégal et son avenir. La jeunesse va être placée au cœur de ce second mandat. »