Football

Ldc : Face au PSG, Man United engage l’opération « Remontada » malgré une cascade de blessures

Ldc : Face au PSG, Man United engage l'opération "Remontada" malgré une cascade de blessures

Vainqueur du huitième de finale aller à Old Trafford (2-0), le Paris Saint-Germain a fait un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais les Red Devils (diables rouges), malgré une pléiade d’absents, pensent que l’exploit est encore possible au Parc des princes.

Une opération « »Remontada  » c’est la dynamique que compte impulser le coach mancunien Oler Gunnar Solkjaer :  » Nous savons que nous en sommes capables. Les gens peuvent nous voir éliminés. Ils nous voyaient déjà hors du coup en début de saison. Ça ne change rien pour nous. Bien sûr, ce sera difficile. Nous devons nous rendre là-bas pour marquer des buts et gagner le match. Je crois que si nous défendons bien et que nous nous créons des occasions, nous pouvons remporter la partie.  » a t’il déclaré d’un ton confiant à MUTV à  pratiquement 24h (ce mercredi à 20h) de cette rencontre qui sera décisive pour eux.

À noter que MU est présentement frappé par une série de blessures (Mata, Herrera, Lingard, Matic…) et l’absence de Pogba suspendu, qui amenuisent grandement leur qualification pour les quarts de finale de la plus prestigieuse compétition des clubs européens.

Top 10 de l'info

Haut