National 1 : Kaolack, Le Coach du TP Diamono et son adjoint démissionnent
Le Coach Mame Kor Faye et son adjoint Tidiane Ndiaye démissionnent du club de TP Diamono de Kaolack. À moins de quatre (4) jours de son derby contre l’As Saloum, le TP Diamono vient de vivre une situation catastrophique. Sur une bonne lancée avec deux victoires successives (3-0 contre l’Olympique de Ngor,2-1 devant RS Yoff) ,la formation jaune-noir sera sans coach contre l’As Saloum.
La raison : Le coach Mame Kor Faye et son adjoint qui était en même temps, préparateur physique de la formation basée dans le quartier Ndargoundaw, et Tidiane Ndiaye viennent de démissionner du TP Diamono pour « refus de paiement des primes de matches » par le Président dudit club, l’homme d’affaire Baye Ciss.
Une décision malheureuse pris par les deux techniciens mais confirmé par le Secrétaire Général de l’équipe,Ibou Diawara.
2eme au classement avec 22 points, le TP Diamono risque de vivre un cauchemar contre l’As Saloum ce weekend mais aussi une fin de saison très compliquée d’où le but est toujours là montée en Ligue 2 sénégalaise.