Politique

Permis spécial pour rendre visite à Khalifa Sall : la députée Adji Mergane Kanouté contre cette nouvelle mesures

Adji Mbergane Kanouté jpg
Adji Mergane Kanouté

Le juge des peines du ministère de la justice a corsé les conditions d’obtention du permis de visite à Khalifa Sall. Désormais pour voir Khalifa Sall, il faut être plus que endurant. 

En effet, il faut effectuer les formalités suivantes : Faire une demande adressée au Coordonnateur des Juges de l’Application des Peines , Préciser l’objet de la visite , Se présenter physiquement ,Les dépôts ont lieu le lundi et le mardi , Les retraits des permis de visite se font le jeudi et le vendredi. Aucune dérogation n’est admise a précise le juge des peines.

Une décision qui n’agrée guère l’honorable député Adji Mergane Kanouté : »Je suis foncièrement contre toutes les nouvelles mesures prises pour rendre visite au Maire Khalifa Sall.

Les mesures doivent s’étendre à tous les détenus ou être purement et simplement annulées. Mieux, les conditions de visites des détenus doivent être allégées, souples pour permettre à ces derniers de pouvoir échanger régulièrement avec leur famille, amis… » a écrit la parlementaire dans sa page facebook

Top 10 de l'info

Haut