« Fronde » dans les rangs de Pastef à Kaolack : le coordonnateur départemental clôt le débat « il n’y a pas de front, il n’en existe pas »
Face à la presse ce mercredi 27 mars à la permanence de leur parti sis au quartier Léona, le coordonnateur départemental du Pastef a fermement rejette toute fronde dans les rangs du parti de Ousmane Sonko à Kaolack.
Maitre Mbossé Sow déclare que c’est une manipulation de la part de leur ex permanencier : » Aliou Raki Sall a été renvoyé du parti de Ousmane Sonko depuis plusieurs jours pour agissements frauduleux et malhonnêtes. Après les élection, le bureau de la coordination départementale a tenu une réunion et a statué sur son cas. Une décision est prise le mercredi 20 mars ».
Et d’ajouter que « la décision consistait à se débarrasser définitivement de ce « permanencier » (Aliou Raki Sall) et on lui a notifié la décision le samedi 23 mars et le dimanche, il sort une déclaration qui dit qu’il y’a une front au sein de Pastef Kaolack. Moi, je dis que ça c’est une grande farce. Parmi les 5 signataires de cette déclaration là, on ne connait que Aliou Raki Sall, les 4 autres, on ne les connait meme pas de nom » a précisé Me Sow