Kaolack

Mor Guèye Bokk Guis Guis Kaolack : « l’Etat doit prendre ses responsabilités pour protéger nos concitoyens qui sont à l’étranger »

Mor Guèye Bokk Guis Guis Kaolack
Mor Guèye Bokk Guis Guis Kaolack

Une délégation du parti Bokk Guis Guis de Kaolack s’est rendu ce jeudi 28 mars à la maison de la défunte, Lala Camara assassinée en Angleterre, pour présenter à la famille éplorée les condoléances du président Pape Diop et celle du parti.

« Nous sommes venu présenter les condoléances du président Pape Diop à nos collègues Aly et Ndongo (parents de Lala) à qui nous partageons des liens purement patriotiques, de parents parce que nous tous nous habitons à Kaolack, nous partageons le pays et on a des liens très étroites. Alors de ce fait, à chaque fois que des circonstances se présentent de cette façon, on est obligé de témoigner de notre réconfort et de notre assistance » a déclaré Mor Guèye, coordonnateur communale de Bokk Guis Guis Kaolack.

Continuant, Mr Guèye alerte et lance des conseils à l’Etat du Sénégal « c’est une mort tragique vraiment qui a lieu et qu’on ne souhaitait pas et nous lançons un appel parce que c’est pas la première fois. Alors, l’Etat doit prendre ses responsabilités pour sécuriser, protéger nos concitoyens qui sont à l’étranger . Mais à chaque fois on nous envoie des corps de personnes assassinés vraiment dans des conditions atroces » a t-il regretté Pour rappel, Lala Camara a été inhumé dans la ville sainte de Touba et les condoléances sont reçues chez son grand père El Hadji Demba Diouf au quartier Kassaville Kaolack

Top 10 de l'info

Haut