Kaolack

Kaolack : le geste noble de Ousmane Noel Dieng envers les patients de l’hôpital régional

Kaolack : le geste noble de Ousmane Noel Dieng envers les patients de l'hôpital régional

À Kaolack, il y’a des gens qui font tellement pour leur ville. Parmi cette catégorie, figure Ousmane Noel Dieng, le président du mouvement des jeunes de Kaolack derrière Diéne Farba Sarr (MJK DFS). 

Comme à l’accoutumée, le jeune Ousmane Noel Dieng, chargé de mission du ministre Diéne Farba Sarr était hier soir (dimanche 31 mars) à l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack au chevet des malades.

Au début, c’était pour amener un jeune de 2 ans faussé par un Jakarta dans la rue près de chez lui. Avant même que les parents de ce dernier soient au courant, le « lion » de Diéne Farba Sarr a acheminé le petit à l’hôpital et a payé tous les frais médicaux.

En tant que patriote et amoureux de Kaolack, le chouchou de la population ne pouvait pas sortir sans faire quelque chose pour les autres patients. Il a trouvé des visages crispés avec des ordonnances non achetés et il les a rendu radieux en payant tout.

Un énième geste de haute portée sociale salué par les bénéficiaires qui ont formulé des prières à l’endroit de Ousmane Noel et de son mouvement, le MJK DFS.

Top 10 de l'info

Haut