Faits Divers

Kaolack : le quartier Kanda Amady Diakho envahit par des prostituées et des délinquants

Prostitution clandestine - prostituées - femmes - filles

Les habitants de Kanda Amady Diakho, un quartier qui sépare la commune de Kahone à celle de Kaolack, s’exposent à un véritable calvaire et angoisse qui les guettent depuis quelques temps du jour comme de nuit. En effet, ils ont été envahi par des prostitués qui ont aussi attiré les délinquants dans ce quartier périphérique de Kahone.

Selon  Moustapha Diassé habitant de cette localité et intérrogé par le correspondant de Thieydakar , « le constat est là, ici les maisons en construction deviennent les lieux de refuse des prostituées, qui se profitent du manque d’éclairage public pour  s’adonner à leur sale besogne. Agresseurs et délinquants  sont aussi parmi  les hôtes inattendus  qui à leur tour sèment la terreur dans le quartier », a t-il confié.

En plus de ce calvaire dont vive les populations de Kanda Amady Diakho, vient s’ajouter le manque crucial d’eaux.  » Pour avoir du liquide précieux, nous sommes obligés de se lever à  des heures tardives , le matin il n’est pas question d’avoir une seule goutte d’eau tirée des robinets », dénonce Moustapha Diassé.

Une situation qui rend très compliquer la vie de ses habitants qui ont profité de l’occasion pour interpeller le maire de la commune de Kahone, Ousseynou Senghor et aux autorités locales et sécuritaires du département de Kaolack avant que l’irréparable ne se produise dans leur quartier.

Top 10 de l'info

Haut