Nommée Secrétaire d’État chargé du Réseau ferroviaire : la première réaction de Mayacine Camara qui met tout le monde d’accord
Ressèment nommée Secrétaire d’État chargé du Réseau ferroviaire, Mayacine Camara a pris la parole pour la première fois depuis sa nomination. Une première réaction du maire de Koungheul qui met tout le monde d’accord.
Dans le Journal Les Echos de ce jour, le nouveau Secrétaire d’État auprès du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, chargé du Réseau ferroviaire a réagi. Pour lui il s’agit de prendre conscience de la charge.
«Je voudrais transmettre un message serein et pas euphorique car étant une modalité de la carrière professionnelle autour du service public ; certes plus honorifique voire valorisante, mais aussi plus redoutable en vue des attentes d’abord de son Excellence le Président de la République, qui a porté son choix sur ma modeste personne parmi tant de Sénégalais aussi méritants… mais aussi par rapport aux attentes des Sénégalais qui ont fini d’identifier leurs aspirations à l’idéal d’émergence ; enfin et surtout les attentes de mon terroir, ma région qui a toujours soutenu mon combat politique, en me gratifiant de tous les honneurs et en accompagnant de leurs prières», a indiqué l’édile de la Koungheul.
Et d’ajouter que «les attentes ne sont pas en termes de rétributions mais de résultats concrets et de comportement éthique à travers lequel se retrouveront les valeurs que nous avons en commun : honneur, dignité, don de soi etc.»