Kaolack

Déclaration qui lui est prêtée sur la mairie de Kaolack : Aminata Touré dément et apporte des précisions

Madame Aminata Touré ancien Premier ministre du Sénégal
Aminata Touré

Nous vous informions, hier, d’une « déclaration » de l’ex Premier ministre Aminata Touré indiquant son souhait de changer Kaolack. Il s’agit, en effet, d’une infox que nous avons malheureusement reprise. 24 heures après, la principale concernée a démenti l’information, apportant par la même occasion des précisions. 

Voici ce qu’à déclaré Aminata Touré à propos de cette malheureuse affaire rapportée par page Facebook « And Defar Kaolack Ak Mimi ».

De l’étranger, je lis sur certains sites un message que j’aurais adressé aux kaolackois à travers un compte Facebook qui n’est pas le mien.

Je précise que je n’ai qu’un seul compte Facebook Officiel du Nom de Aminata Touré ( https://web.facebook.com/aminatatouremimi/) et un compte twitter @aminatatoureklk ( https://twitter.com/aminatatoureklk).

Je tiens à dire que la question des élections municipales n’est pas à l’ordre du jour. Le Sénégal ne vit pas que d’élections et de politique. L’heure est plutôt au travail afin de développer notre pays. Aussi, je félicite tous les membres du nouveau gouvernement et leur souhaite beaucoup de succès dans les missions que leur a confiées le Président Macky Sall », a expliqué Aminata Touré.

Kaolack Infos présente ses excuses à madame le Premier ministre Aminata Touré ainsi qu’à nos chers lecteur pour cette malheureuse affaire.

Top 10 de l'info

Haut