Contribution

[Tribune] ma chère Mariama, par respect, dit nous que c’est pas toi – Par Babacar Sow

Mariama Sarr
Mariama Sarr

“La mairesse de Kaolack qui veut imprimer l’image d’une grande mairesse montrera qu’à la fin de son mandat, elle a été plus que mauvaise. […] Son mandat est un mandat de cohabitation politico-mafieuse avec ses collaborateurs . Ça fait 5ans pour rien. […] L’état actuel de la ville est catastrophique . […] Je ne laisserai pas faire ou dire n’importe quoi”.

Babacar SOW

Babacar SOW

Voilà depuis quelques jours, ses chiens aboyeurs l’attribuent la construction du nouveau garage Nioro. Chose mensongère.

Mariama n’a rien construit.

En réalité ce garage en question a été entièrement fait par la société  » les Salins du Sine Saloum ‘.

Tout Kaolackois peut constater que le projet a mis du temps pour démarrer. Oui parce la mairesse voulait que les Salins lui donnent l’argent liquide et la société a refusé.
Elle voulait sans doute détourné cet argent comme elle le fait ailleurs. Aujourd’hui que les travaux ont été bien faits et finis, cette mauvaise mairesse veut en faire une récupération politique pour essayer de combler son retard en vu des locales.

Madame, c’est peine perdu car nous fils de Kaolack sommes bien informés.
Mariama, la population de Kaolack ne mérite pas ces diffamations.
Ayez au moins du respect pour nous.

Prochainement, par honnêteté, remerciez les Salins et épargnez nous de ces diatribes.
Je ne pourrai m’arrêter là sans vous laisser cette citation africaine : le mensonge peut prendre l’ascenseur et la vérité les escaliers. Évidemment le mensonge arrivera en premier pour tout casser mais, tôt ou tard la vérité viendra et va tout rétablir.

A bientôt ma chère et mauvaise mairesse.

Babacar Sow

 

PS : La direction de Kaolack Infos rappelle que l’auteur de ce texte n’est pas un journaliste de la rédaction de KLINFOS.COM mais un contributeur dont nous diffusions l’opinion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

Top 10 de l'info

Haut