Kaolack

Recrudescence de l’insécurité : Monseigneur Martin Boucar Tine  » J’en appelle encore à ceux qui ont la charge de veiller sur la sécurité des gens vraiment à redoubler d’efforts… »

Père-Martin-Boucar-Tine

L’Eglise élève la voix contre la série d’agressions et la recrudescence de la violence. Lors de son homélie ce le lundi de Pâques à Kaolack, l’Evêque de la ville a invité les autorités à renforcer le dispositif sécuritaire pour une meilleure protection des populations.

« Nous sommes tous invités à vivre en enfants de Dieu, libres mais la liberté, c’est de pouvoir faire ce qui est bien devant Dieu.  J’en appelle encore une fois à la conscience de tout un chacun surtout ceux qui mettent des difficultés à d’autres gens paisibles. » a déclaré Monseigneur Martin Bocar Tine à la radio Kaolack (RTS Kaolack).

Poursuivant, l’Evêque insiste : « J’en appelle encore à ceux qui ont la charge de veiller sur la sécurité des gens vraiment à redoubler d’efforts. Nous savons que vous faîtes beaucoup pour la sécurité des gens mais encore une fois il faudrait redoubler d’efforts et de vigilance. »

Pour rappel, Kaolack a subit dernièrement des attaques des malfaiteurs (poste de santé de Ngane et 3 magasins à Kasnack), ce qui confirme l’insécurité galopante qui règne dans la ville de « Mbossé ».

Top 10 de l'info

Haut