Nomination de Abdoulaye Sow : le jeunes de Kaffrine remercient le Président Sall et lancent un appel aux étudiants, aux enseignants et au personnel du Coud
Communiqué du Mouvement des Jeunes volontaires pour le changement de Kaffrine !!
Par ma voix, le mouvement des jeunes volontaires remercie son Excellence M. Macky Sall pour la confiance renouvelée en la personne de Monsieur Abdoulaye Saydou Sow en le nommant directeur général du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar (COUD).
C’est une immense émotion et une grande joie qui animent toute la population à travers cet acte. J’estime que c’est une consécration mérité pour un militant engagé, loyal et qui a fait d’énormes sacrifices pour la réélection du Président Macky Sall. Les résultats du département et de la région de Kaffrine lors des élections présidentielles le prouvent à suffisance.
Par ces mots, je félicite A2S pour cette nomination et je mesure l’ampleur de la tâche et le défi qui l’incombe. Connaissant Abdoulaye je demeure convaincu qu’il réussira avec brio cette nouvelle mission car il est un travailleur engagé, compétent et rigoureux.
Son parcours dans les différentes instances qu’il a eu à gérer me donnent mille et une raison de croire à la réussite dans cette nouvelle mission. Je sais également qu’il est un homme de défi et qu’il est impatient d’exercer cette nouvelle fonction pour relever le défi. Je prie qu’Allah te facilite la tâche.
Je demande aux étudiants, enseignants et personnel du Coud d’être unis et de se mobilisés derrière le nouveau directeur pour améliorer leurs conditions de vie et d’études. Ensemble, vous pouvez le faire.
Ndeme Ndiaye
Coordonnateur