Kaolack

« Démolition » de la maison Sidy Lamine : le site KLINFOS dément les informations véhiculées par Ahmed Khalifa Niasse et se réserve le droit de défendre en justice sa réputation et son image

Klinfos - Ahmed Khalifa Niasse
Klinfos - Ahmed Khalifa Niasse

La Direction de Kaolack Infos (KLINFOS.COM) a fait usage du droit de réponse suite à un article paru sur plusieurs site sénégalais, a appris la rédaction via un communiqué de la Direction.

En efeft, le Dimanche 21 Avril 2019, plusieurs site sénégalais, après avoir reçu un communiqué du sieur Ahmed Khalifa Niass ont écrit des articles de presse dans lesquels, pour la plupart, le site KLINFOS fut directement mis en cause.

Lesdits articles faisaient apparaître en substance que le « Dr Ahmed Khalifa Niasse dément formellement les infos de KLinfos ». Cela à la suite de la publication d’un article sur la « Démolition maison de feu Sidy Lamine à Kaolack par Ahmed Khalifa » sur KLINFOS.COM.

KLINFOS conteste vivement ces allégations dans la mesure où cette article est une production du site Walfnet.com que nous avons repris comme l’a, par ailleurs, fait plusieurs autres sites et média sénégalais.

Dès lors, KLINFOS a envoyé une demande d’Exercice du droit de réponse à un article de presse à tous ces sites, leur demandant de diffuser l’intégralité de sa réponse et ce, en vertu de la loi sénégalaise sur la liberté de la presse.

En outre KLINFOS se réserve le droit de défendre en justice sa réputation et son image.

Top 10 de l'info

Haut