Economie

Senelec : Pape Mademba Bitèye promet de s’inscrire dans la continuité

Papa Mademba Bitèye
Pape Mademba Bitèye

Mouhamadou Makhtar Cissé a dit avant-hier ses conseils à son successeur. C’était lors d’un sargal que le personnel a organisé en son honneur après les excellents résultats qu’il a réalisés à la tête de la Senelec. Le nouveau Boss des lieux Pape Mademba Bitèye qui a pris bonne note de ce conseil, a promis de consolider les acquis légués par les pionniers et de sauvegarder les prérequis conçus à leur tour par les continuateurs et concrétiser les préconisations définies par leurs prédécesseurs.

Le nouveau Directeur de la Senelec, Pape Mademba Bitèye a vivement remercié Maimouna Ndoye Seck. Parce que, dit-il, c’est en 2013 qu’elle l’a appelé pour lui demander de venir travailler avec elle. Aussi, Mademba Bitèye a évoqué et magnifié les avancées significatives réalisées par Senelec, sous le magistère de Makhtar Cissé.

«C’est le lieu de rendre hommage à votre leadership frappé du sceau de la compétence, du patriotisme et de l’application rigoureuse des principes de qualité et d’effectivité», dira Mademba Bitèye, qui rassure son prédécesseur «nous allons nous inscrire dans la continuité, dans le cadre de cette mission sacerdotale, de profiter de cette occasion pour lancer un appel soutenu à tout le monde pour pérenniser le travail d’équipe. Nous allons écouter tout le monde, nous allons travailler avec les compétents et les motivés», souligne-t-il.

Top 10 de l'info

Haut