Kaolack

Médina Baye Niass : une plainte annoncée contre les sites Senego et YerimPost après leurs Fakes News sur la mort du Khalif

medina baye niass kaolack
Medina Baye Niass

Senego ne va donc pas s’en tirer aussi facilement après avoir diffusé une fausse information rapportant le décès du Khalif General de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass. En effet des disciples de la famille religieuse de Kaolack ont lancé une pétition en ligne pour « une Plainte collective contre les sites d’informations Senego.com et YerimPost.com, a appris KLINFOS.

La pétition visitée en ligne par KLINFOS est l’initiative du nomme Sourang D. qui l’a publié à destination de Ansaroudine Nationale. Au moment où nous écrivons ces lignes ( le lundi 06 mai 2019 à 20H55), ils étaient plus de 1200 personnes à avoir signé la pétition.

«Une plainte collective s’impose suite à
la diffusion de fausses informations du site actu yerim post et senego. Cette fausse faisant état du rappel à Dieu du khalif de Medina Baye constitue une diffamation qui merite explications et renseignements sur la source et le pourquoi?», rapporte avec lequel la pétition a été publiée en ligne.

Top 10 de l'info

Haut