Nouvelle déclaration de Vladimir Poutine sur le continent : le président russe frappe de nouveau l’Afrique et assure qu’elle ne sera jamais indépendante
«L’Afrique ne sera jamais indépendante, les Africains croient davantage en les Européens, les Américains et les Chinois. Ils ne se font pas confiance du tout, les technocrates / ingénieurs africains n’ont pas la possibilité de mettre en pratique ce qu’ils ont étudié, mais embauchent des Chinois pour construire leurs propres routes.
Un homme blanc commettra un crime en Afrique mais aucune mesure ne sera prise car les autorités africaines nous considèrent comme des dieux Demi, loin de la vérité. Un homme noir peut être enlevé en Europe, harcelé et même tué, mais aucune autorité africaine ne peut même le remettre en question. Les Africains se présentent comme des personnes faibles, sans espoir, en particulier lorsqu’ils traitent avec des Européens et des Américains.
Ils sont leurs propres ennemis. Ils se détestent, ce qui permet à leurs maîtres coloniaux de continuer à explorer leurs ressources. Autant que je sache, l’Afrique est plus du continent choisi par Dieu, c’est un continent béni et il est temps que les Africains se rendent compte qu’ils se trouvent dans un endroit où les Américains, les Européens et les Chinois sont jaloux et souhaitent qu’il soit là pour eux. Comparez le climat africain avec n’importe quel autre climat… Le sol africain peut nourrir toute l’Europe, l’Amérique et l’Asie, mais leur problème n’en est qu’un, «LEURS LEADERS». En ce qui me concerne, le dernier président de l’Afrique était Nelson MANDELA ».