[Tribune] : Mariama Sarr, une mairesse commère… – Par Babacar Sow
Curieusement, ceux qui sont sensés apporter une solution aux problèmes de la population de Kaolack se montrent insensibles. Ils préfèrent verser dans le divers alors que le peuple a besoin de solutions durables à ses problèmes.
Face à une telle indifférence, le souverain primaire ne peut que prendre acte. Il préfère observer et réserver la sanction au moment opportun.
Mais que se passe t-il au juste ? Ceux qui tiennent les rênes de la mairie attendent-ils que la situation devienne intenable pour intervenir? Néanmoins,les populations Kaolackoises ne sont pas dupes. Elles savent identifier ceux qui travaillent réellement pour leurs intérêts et d’autres opportunistes qui ne pensent qu’à leurs propres ventres.
Sans sombrer dans le désespoir, le peuple attend le moment pour choisir, à travers les urnes, des dirigeants capables d’apporter des solutions durables à ses préoccupations. Et pour ce,les Kaolackois auront l’occasion de le faire en Décembre non pas comme le médiocre Modou Ndiaye Rahma l’a dit ( Kaolack kou Macky Sall tanneu mofiyyy falou ) mais,kou population tanneu rek mognouyyy djité.
Quand j’entends certaines déclarations d ce monsieur farfelu,j’en rigole. La dernière fois il déclara : je suis le mari de la mairesse alors aucun investisseur ne s’implantera à Kaolack sans passer par moi. Hélas chers Kaolackois. En voilà ce qui en dit long sur nos souffrances. Notre mairie est gérée comme une affaire de famille.
Mes chers parents,le moment est venu de dire.
RENDEZ-VOUS AUX LOCALES DE DÉCEMBRE INCHALLAH !
Babacar Sow
PS : La direction de KLINFOS rappelle que l’auteur de ce texte n’est pas un journaliste de la rédaction de KLINFOS mais un contributeur dont nous diffusons l’opinion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.