Koungheul

À Koungheul : après les affrontements de samedi, les Gendarmes lancent la traque des Taximen, plusieurs arrestation notées, des motos confisquées

Koungheul Rn1
Koungheul

Le calme n’est pas encore revenu à Koungheul (centre). Après les affrontements d’hier entre gendarmes et conducteurs de moto Jakarta, les Pandores ont lancé ce jour, une opération de traque des Taximen. Dans cette opération digne d’un nettoyage à grande échelle, plusieurs personnes ont été arrêtées et des motos confisquées, a appris KLINFOS.COM de source sur place.

À Koungheul, l’attaque perpétrée par les Jakartamen de la ville contre la brigade de gendarmerie ne restera pas impunie. Alors pas du tout. Les Gendarmes ont fini de lancer la traque des Taximen.
Et déjà, plusieurs arrestations ont été enregistrées du côté des frondeurs.

Selon une source sur place, après la manifestation des Jakartamen, la gendarmerie a mis la main sur la caméra d’un reporter sur laquelle les cerveaux de la fronde ont été identifiés, puis traqués par la suite jusqu’à leurs derniers retranchements.

Dimanche, le préfet de Koungheul, le commandant et l’adjoint au maire, se sont rendus à la brigade pour constater les dégâts…

Top 10 de l'info

Haut