Braquage à Koungheul : une bande de 8 bandits attaque la station Shell de la ville, trois blessés notés, une 4×4 emportée
Koungheul est décidément dans une mauvaise passe ces derniers temps. En effet, alors qu’on n’a pas fini des affrontements de samedi dernier qui ont opposé gendarmes et conducteurs de mototaxi, l’on apprend que la ville a été, une nouvelle fois, théâtre d’un autre acte de violence, a appris Klinfos.com.
Selon nos informations, la station service Shell de la ville a été visitée, hier, par des malfrats. Nos informations rapportent que les malfaiteurs ont fait leur sale besogne tard dans la nuit, vers les coups de 3 heures du matin.
Lors du braquage, les braqueurs au nombre de huit et armés jusqu’aux dents avec des armes à feu et des coupe-coupe ont blessé les quelques individus qui étaient encore sur les lieu à cette heure de la nuit. Il s’agit d’un pompiste, d’une autre personne qui était sur les lieux.
Mais également d’un citoyen malien. Ce dernier qui était de passage au niveau de la station a été ligotés par les malfaiteurs qui ont emporté sa voiture 4×4.
Contacté par nos soins, le gérant de la station a confirmé la nouvelle, ajoutant que les bandits sont rentrés dans ses bureau où ils ont cassé tout ce qui était machine.
Aussi, les bandits ne sont pas repartis les mains vides. Ils auraient remporté une somme d’argent pas déterminée pour le moment. Cependant, le gérant indique que la somme emporte ne doit pas être conséquente.