Kaolack

Kaolack : affaire des 70 millions d’Auchan, Serigne Mboup répond à Mariama Sarr et Cie

Serigne Mboup Kaolack
Serigne Mboup

Serigne Mboup affirme avoir reçu de l’argent dans le cadre de l’implantation d’Auchan au Cœur de ville de Kaolack. C’est à travers un point de presse que le président du mouvement « Kaolack ma fierté » l’a fait savoir, comme relevé sur place par KLINFOS. 

« Des gens disent que j’ai encaissé de l’argent, mais si je n’encaisse pas de l’argent au Cœur de ville qu’est ce que je vais encaissé ? » se questionne Serigne Mboup

Le candidat aux élections locales pour diriger la mairie de la commune de Kaolack renchérit : »Ceux qui disent que je suis venu pour la mairie uniquement pour le problème d’Auchan, ils se trompent. Moi même Auchan est un concurrent à moi, si je pouvais c’est moi même qui va le faire, mais la grande distribution c’est un métier très difficile à gérer. Si la mairie est entrain de dire qu’elle est entrain de discuter avec Auchan pour l’installer ailleurs, nous se n’est pas notre problème ».

Pour rappel, c’est la cellule de communication de la mairie de Kaolack avait lors d’un point de presse pointé d’un doigt accusateur au président de la chambre de commerce d’industrie et d’agriculture de Kaolack (CCIAK) d’avoir signé un contrat de 15 ans avec Auchan qui lui doit chaque année au minimum 14 millions de nos francs CFA et que déjà Serigne Mboup a encaissé 70 millions auprès de cette société.

Top 10 de l'info

Haut