Mamadou Soukeye Ndiaye Afp Keur Socé : «nous sommes entrain de s’organiser pour qu’en fin Malick Diégane puisse quitter tranquillement notre municipalité»
Le souhait de Mamadou Soukèye Ndiaye, membre du parti Alliance des forces du progrés (AFP) dans la commune de Keur Socé, c’est de dégager l’actuel maire Elhadji Malick Ndiagane et son équipe et de s’installer à la tête de la mairie de ladite commune.
»Durant ces cinq (5) ans, le visage de la commune de Keur Socé n’a pas changé à cause d’un maire qui n’est pas soucieux du développement de sa localité.
L’éducation en passant par la santé, le sport entre autres, tous ces secteurs souffrent d’un manque total d’accompagnement et d’assistance de l’actuel maire qui n’est pas à la hauteur de la charge qui lui est confiée » martèle Mamadou Soukèye Ndiaye lors d’un face à face avec la presse.
Et d’ajouter : » Malick Ndiagane est le seul maire au Sénégal qui n’organise pas le tournoi de la coupe du maire. C’est moi même qui ai la charge de le faire à chaque fois à sa place » a t-il renchérit.
Mamadou Soukéye Ndiaye n’a pas manqué d’afficher son ambition à briguer le suffrage des populations pour diriger la commune de Keur Socé.