Kaolack

Kaolack : Déthié Ndao vole au secours Aliou Sall et fusille ses détracteurs

Kaolack : Déthié Ndao vole au secours Aliou Sall et fusille ses détracteurs
Déthié Ndao

©Klinfos.com- Le président du mouvement « Kaolack ça kanam » n’a pas été tendre avec l’opposition qui attaque et accuse de tout bord Aliou Sall concernant l’affaire du pétrole au Sénégal.

 » l’opposition n’a que sa grande gueule, mais elle sait nettement qu’elle n’a pas de preuve de tout ce qu’elle accuse au frère du président. C’est pourquoi, je leur avertis. Désormais, je suis le défenseur de Aliou Sall  au niveau du Sine et du Saloum et je ne vais plus permettre à personne de raconter des balivernes à son encontre » a déclaré Déthié Ndao.

Ayant eu échos que les opposants de Kaolack comptent investir les rues dans les jours avenirs  pour protester contre l’affaire Aliou Sall, Dethié Ndao et ses partisans les défient.

« J’ai entendu que l’opposition kaolackoise est entrain de s’organiser pour délocaliser les marches qui se font à Dakar mais qu’elle sache que le mouvement « Kaolack ca kanam » ne va pas leur laisser faire. Nous sommes très déterminés à leur barrer la route », a t-il laissé entendre.

Pour rappel, Déthié Ndao président mouvement « Kaolack ça kanam » est candidat pour diriger la commune de Kaolack lors des élections locales prévues en décembre 2019.

 

 

Top 10 de l'info

Haut