Kaolack

Kaolack : la réponse salée de J.U.R aux jeunes de Serigne Mboup

Edouard Traoré MRP corrige Macky Sall : « c’est bon de draguer le port de Kaolack, mais….. »

Les Jeunes unis de Rahma (J.U.R) apportent un démenti formel par rapport aux accusations portées a l’endroit de leur mentor. Contrairement à Serigne Mboup, Mouhamed Ndiaye Rahma n’est ni intéressé, ni aveuglé par la mairie de Kaolack. Serigne Mboup est un marchand d’illusion un maître chanteur. Il veut épouser la ville de Kaolack pas par amour mais par vengeance juste parce que ses intérêts ont été menacés. Un guide n’a pas le droit de défaire des règles au gré de ses affaires privés.

Nous demandons à la population de Kaolack qu’est ce que ce dernier a fait pour cette ville sinon parasité l’espace politique et économique. Mouhamed Ndiaye Rahma est l’antithèse de Serigne Mboup, c’est un modèle, une référence, un rassembleur.Il a toujours prôné l’unité et la cohésion sociale. Il aide les démunis, traduit la vision du président Macky sall en acte. Sa grandeur est conquise non pas acquise. Mr Mboup, son avarisme a éclaté sa famille et dressé ses employés en face de lui.

Vu la mobilisation de ce dimanche, la commune et le département de Kaolack ont dit oui à la suprématie et le leadership de Mouhamed Ndiaye Rahma.

Kaolack : la réponse salée de J.U.R aux jeunes de Serigne Mboup

Les Jeunes unis de Rahma (J.U.R), Kaolack le 1 juillet 2019.

Top 10 de l'info

Haut