Football

Mercato des Lions : Manchester United s’apprête à proposer 80 millions £ à Kalidou Koulibaly

Mercato des Lions : Manchester United s'apprête à proposer 80 millions £ à Kalidou Koulibaly
Kalidou Koulibaly

Manchester United couvre toutes les bases en essayant de faire signer Harry Maguire – en gardant Kalidou Koulibaly comme cible de secours, avons nous appris du journal anglais « The Sun »

Enclavés dans des négociations avec le City Defender anglais Maguire à Leicester City, les Red Devils n’ont toujours pas obtenu l’accord sur la ligne face aux intérêts rivaux de Manchester City.

Si les Foxes persistent à rejeter leurs offres, United est disposée à chercher ailleurs.

La star de Naples, Koulibaly, serait leur premier contact, selon Daily Mail .

Les rapports publiés plus tôt cet été suggéraient aux équipes de Serie A d’évaluer leur homme à 85 millions de livres sterling .

Cela pourrait s’avérer être un meilleur accord que Maguire, cependant, avec Leicester qui a dit faire passer leurs demandes au-delà des 80 millions de £ annoncés précédemment.

Né en France, Koulibaly, 28 ans, est le défenseur central de premier choix de Napoli depuis son arrivée en 2014 et a récemment aidé le Sénégal à se rendre en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour se concentrer sur le créneau de transfert, le vice-président exécutif de United, Ed Woodward, est resté dans le nord-ouest pendant la tournée de pré-saison du club en Australie et en Asie .

À son agenda, les signatures du milieu de terrain Maguire et Newcastle United, Sean Longstaff.

Censé évalué à 20 M £ par Old Trafford, ce jeune homme de 21 ans a un prix de 30 M £ au nord de ce montant.

Obtenir ces offres sur la ligne constituerait un énorme été de dépenses et donnerait à Ole Gunnar Solskjaer une équipe importante avec laquelle travailler.

Top 10 de l'info

Haut