Kaolack

Tabaski 2019 : à Kaolack, Ousmane Noel Dieng pense à soulager les plus démunis avec 250 moutons en vue !

Kaolack : Ousmane Noel Dieng rend hommage à son défunt père

Ousmane Noel Dieng va encore frapper fort en cette période de Tabaski. Comme à son habitude depuis maintenant trois (3) bonnes années, le « lion » du ministre, Diene Farba Sarr, prépare activement la fête de l’Eid El Kébir 2019. En effet, il s’est rendu ce weekend dans différents foirails pour faire la commande de 250 moutons, pour une première vague pour un montant estimé à plusieurs de nos millions.

Dans cette mission de servir les Kaolackois et plus particulièrement, les plus démunis ou nécessiteux, le jeune Noël, casse sa tirelire. Il dépense sans compter. Des guides ou chefs religieux, des maîtres coraniques, des parents, amis, fidèles, des militants démunis ou encore tout simplement des nécessiteux, handicapés, aveugles, chômeurs… vont bénéficier de cet élan de solidarité.

« Le chouchou des Kaolackois qui n’attend jamais le temps d’une élection pour se signaler à ses compatriotes. Ousmane Noël Dieng, dans son compagnonnage franc, honnête, loyal et sincère avec son mentor, le ministre Diene Farba Sarr, pour ainsi accompagner cette vision sociale et d’émergence de son Excellence, le président, Macky Sall. Une voie qu’il s’est tracée et à laquelle il ne pense jamais se soustraire. Tant qu’il lui restera un seul plus petit souffle de vie ».

Tabaski 2019 : à Kaolack, Ousmane Noel Dieng pense à soulager les plus démunis avec 250 moutons en vue !

Ainsi, Noël, tient à remercier : »d’abord son mentor le ministre, Diéne Farba Sarr pour l’accompagnement et le soutien indéfectible de tous les jours, mais aussi, son mouvement MJK/DFS, ses partenaires et amis sans qui cette mission salvatrice et profondément altruiste ne pourrait être possible. Ensemble pour vaincre d’autres paris importants et au seul service exclusif des populations », a t-il déclaré.

Et enfin pour soulager les équipes de navétane, Ousmane Noel Dieng prépare aussi un lot de 45 jeu de maillots et 45 ballons pour les Asc de la commune de Kaolack.

Top 10 de l'info

Haut