Ndoffane : le report des élections locales ne décourage guère Cheikh Ndiaye !
Candidat déclaré pour diriger la commune de Ndoffane dans le département de Kaolack, Cheikh Ndiaye, le leader du mouvement « And Suxaali Laghèm » a réagit sur le report des élections locales dont la nouvelle date n’est pas encore fixée. Selon lui, quelque soit la date retenue, il maintient toujours sa candidature à la ville de Ndoffane.
« Le report des élections ne va guère nous décourager. Nous allons continué notre travail, se projeter dans dans notre dynamique à savoir aider les populations et depuis 4 ans nous travaillons avec les populations de Ndoffane et de Laghèm. En ce moment, si nous faisons une chose c’est sûr que nous allons le tripler lorsqu’on sera maire. Je ne demande que la confiance des populations et si nous l’avons, c’est sûr que nous allons gagné les prochaines échéances électorales », a t-il martelé lors de la finale régionale de la Ligue de football de Kaolack.
Le secrétaire général Air Sénégal ajoute : »Je n’attends pas être maire pour aider mon peuple, je suis fils de Laghèm et il est de mon devoir d’assister et d’aider mon terroir. Dieu m’a donné les moyens et je n’attendrais pas être maire pour venir au chevet de la population ».
Cheikh Ndiaye a pour seul objectif, sortir Ndoffane, la capitale du Laghèm de « sa situation qui s’empire surtout en ce début d’hivernage avec des rues impraticables… ».