Contribution

[Tribune] : Non non, Mr Mbaye Ngom n’a jamais tourné le dos aux étudiants de Kaolack

Entretien exclusif avec Mbaye Ngom Dg du Cœur de ville : affaire Auchan, mairie Kaolack... le nouveau Directeur général de «Cœur de ville»
Mbaye Ngom, directeur du coeur de ville de kaolack

Cherchons une autre cause à coller à cet événement. Le directeur du complexe Cœur de Ville de Kaolack s’est beaucoup plus remarqué lors de la Korité quand il a octroyé 3 bus aux étudiants pour qu’ils puissent tranquillement rentrer et fêter la fête avec leur famille. Ses actes envers les étudiants de Kaolack sont toujours salués par tous les êtres animés de bonne foi et uniquement préoccupés par les problèmes des jeunes de Kaolack.

Il a récemment sponsorisé et parrainé les 72 heures des élèves et étudiants de Kaolack sans tambour ni trompette , Mbaye Ngom a même commencer à employer des jeunes de Kaolack dans sa propre structure.

Soyons raisonnables alors et disons les choses telles qu’elles sont. J’ai eu a m’entretenir avec Mbaye Ngom quand j’ai été mis au courant des faits et il a même été sur les lieux pour honorer son engagement. Primo le bus qui respectait les normes de l’affiche publiée est parti, secundo des jeunes se plaignaient et reprochaient aux organisateurs de la caravane d’avoir encaissé leur argent pour des bus qui devraient être offerts. Inquiété par cette incohérence qui a semé tout ce désordre. Il a décidé de rentrer tranquillement pour ne pas se mêler de cette histoire d’argent encaissé qui ne l’engage pas car n’ayant plus compris le cour des choses.

J’appelle tous les responsables d’étudiants où qu’ils soient a être plus responsables comme ils l’incarnent. Les autorités ne sont dans la danse que pour nous accompagner et rien ne peut les retenir lorsqu’ils se rendent comptent que le principe pour lequel ils s’engagent à nous appuyer ne tiennent plus.

Et il est paradoxal de voir que les mêmes jeunes qui traitent de tous les noms cette bonne volonté ont rempli les commentaires de ses publications d’éloges, d’encouragement, de Félicitations et de soutien sans compter les conseils et suggestions allant même dans le sens de décrédibiliser les autres associations à leurs profit.
Revenons sur terre.

Mouhamadou Abdoulaye Gueye, membre du mouvement des élèves et étudiants ressortissant de Kaolack (EERKL)

Top 10 de l'info

Haut