Kaolack : ce qu’on sait d’Amadou Dieng, l’homme qui s’est suicidé en se jetant dans un puits
Les habitants du village de Darou Ndiaye ( département de Kaolack) sont dans l’émoi et la consternation. En effet, un cas de suicide sans précédent vient de se produire dans cette localité.
Amadou Dieng, la quarantaine, époux et père de 2 enfants, a abrégé sa vie ce lundi. Résidant au quartier Médina Mbaba (Commune Kaolack), ne pouvant plus supporter son amertume, il a décidé dans un premier temps d’abréger sa vie avec un couteau.
Ce qu’évidemment parents et voisins l’ont empêché de réussir. Son frère M. N. Dieng dû appeler la police pour le dissuader de son projet de mettre un terme à sa vie.
Acheminé au commissariat de Ndorong, où il passa 2 heures, parents et limiers pensaient avoir réussi à le convaincre mais s’était sans compter avec la détermination de l’homme.
Après sa libération, il a rejoint la demeure familiale. Quelques heures après, il a vidé les lieux et est allé à la périphérie de la ville à Darou Ndiaye après Thioffack vers Niolanème, dans la commune de Mbadakhoune, pour se jeter dans un puits.
Les sapeurs-pompiers ont repêché le corps de A. Dieng et l’ont acheminé à la morgue de l’hôpital El hadji Ibrahima Niass, selon nos dernières informations, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort.
La victime souffrait de troubles psychologiques et vendait du savon au marché de Médina Baye.
La police a ouvert une enquête pour élucider cette affaire…
avec Senenews