Commune de Kaolack : une pétition lancée pour le départ du maire Mariama Sarr… des Apriste ont signé
Le torchon brûle entre le maire de Kaolack, Mariama Sarr et des habitants de sa commune. En effet, ces derniers qui jugent le bilan du maire catastrophique, viennent de lancer une pétition à travers les différents quartiers que compte Kaolack pour son départ.
« Trop, c’est vraiment trop. Mariama Sarr a trahi les espoirs placés en elle. Le budget mis à sa disposition lui sert d’argent de poche. Et c’est ce qui nous a poussés à lancer une pétition dans tout Kaolack pour son départ immédiat et sans délai », a déclaré Khalifa Wade, responsable politique APR à Kaolack
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Khalifa Wade poursuit et note que les 49 quartiers de Kaolack seront investis pour sensibiliser, au mieux, les populations :
« Nous en avons assez de la gestion chaotique, voire catastrophique de l’actuelle équipe municipale. Avec un budget de 3 Milliards 800 Millions de F CFA, aucune réalisation digne de gloire n’est à l’actif de Mariama Sarr. Dans son propre quartier de Médina Mbaba, les populations cohabitent avec les eaux. Au marché central de Kaolack, au marché au poisson et à la Rue Gallois, la saleté dicte sa loi », a regretté Khalifa Wade.
Khalifa Wade et Cie ont interpellé directement le Président de la République Macky Sall sur « la mauvaise gestion de notre Maire ».