Education

Kaolack : l’Union régionale des étudiants sensibilise les nouveaux bacheliers sur l’inscription sur la plateforme Campusen

[Tribune] : Quand Mr Mbaye Ngom, directeur du Cœur de ville de Kaolack, donne aux Etudiants de l'Union Régionale des étudiants de Kaolack (Urek) un "Ndeuwenal" empoisonné !!
les membres de l'urek

Les membres de l’Union régionale des étudiants ressortissants de Kaolack (UREK) ont fait face à la presse pour sensibiliser les nouveaux bacheliers sur l’inscription sur la plateforme Campusen dont cette année encore, les demandes d’admission dans les établissements publics et privés se feront en même temps.

« C’est pour informer nos frères que la plateforme a démarrée les inscriptions depuis le 20 dernier, nous sommes là aussi pour les aider à s’inscrire sans difficultés parce que  l’inscription n’est pas facile », a déclaré Amadou Ciré Barry, président de l’Urek.

Selon lui, Kaolack a trois (3 ) locaux pour l’inscription sur la plateforme Campusen, celui de l’Espace Numériques Ouverts (ENO) de Kaolack, du centre d’orientation et de l’Université du Sine Saloum Elhadji Ibrahima Niass (USSEIN).

Par ailleurs, Amadou Ciré Barry et compagnies préparent une journée d’excellence pour primer les 15 meilleurs bacheliers de Kaolack durant le mois de septembre. Pour réussir cette activité, ces derniers lancent un appel à l’endroit des autorités.

Pour rappel, le fermeture de l’inscription sur la plateforme Campusen est prévue le 10 septembre prochain.

Top 10 de l'info

Haut