Kaolack

Diokel Gadiaga Ps Kaolack « Khalifa Sall ne demanderai jamais de grâce… »

Echec du rassemblement "Aar linu bokk" à Kaolack : Diokel Gadiaga accuse le préfet et la Senelec et prévient...
Diokel Gadiaga, secrétaire général de la coordination PS de Kaolack

Khalifa Sall a bouclé hier jeudi ses 900 jours en prison. Pour marquer le coup, ses partisans à Kaolack se sont mobilisés dans leur siège pour réaffirmer leur soutien et leur engagement derrière l’ancien maire de Dakar.

« Khalifa est un homme d’Etat, un homme de principe, de valeur ça tout le monde le sait. Depuis qu’il a été emprisonné, il n’a jamais baissé les bras ni changer de discours », a déclaré Diokel Gadiaga, secrétaire général de la coordination PS de Kaolack.

En en croire Mr Gadiaga, : »Khalifa ne demanderai jamais de grâce. Ils (l’Etat) l’ont emprisonné sans preuve, 900 jours où ils ont privé de liberté à Khalifa Sall, ils le torturent moralement, ils ont tout fait pour l’empêcher d’être candidat à l’élection présidentielle, ils ont tout fait pour éliminer Khalifa, mais Dieu est grand, le Tout puissant a déjoué toutes leurs tentatives », a t-il martelé.

Pour mémoire, Khalifa Sall est emprisonné depuis le 7 mars dernier à la prison de Reubeuss à Dakar. Il est inculpé pour détournement de deniers publics portant sur 1,8 milliard de Fcfa, blanchiment et faux et usage de faux en écriture administrative et de commerce.

 

Top 10 de l'info

Haut