Défaut d’éclairage au stade Lamine Gueye : les Kaolackois s’offusquent et dénoncent le laxisme des autorités
À Kaolack, le défaut d’éclairage qui prévaut au stade Lamine Gueye a fini d’offusquer les Kaolackois qui s’indignent et dénoncent le laxisme des autorités mais également des gérants du stade. En effet, notre rédaction ne cesse plus de recevoir les alertes et autres messages de dénonciation à ce sujet.
Il est peut être venu l’heure pour les gérants du stade Lamine Gueye de Kaolack de tenir un discours de vérité à ceux-là qui leur ont confié la gestion du stade. C’est à dire la ville de Kaolack. Et si l’on y prend pas garde, les matchs nocturnes à Kaolack risquent de vite devenir une veille l’histoire. S’il en est ainsi, c’est au Stade Lamine Gueye l’éclairage fait défaut avec plusieurs lampes qui ne fonctionnent plus depuis belle lurette.
Face à cette situation, les Kaolackois enchaînent les messages d’indignation notamment à travers des publications de protestations dont plusieurs sont arrivés à KlInfos.
« Rédiger un article concernant l’éclairage au Stade Lamine GUEYE de Kaolack waay, J’y suis présentement mais on manque d’éclairage », alerte un Kaolackois.
Ce genre de messages se sont multipliés dans notre boîte mail (contactklinfos@gmail.fr) de la part de gens de la ville.
C’est dire que les autorités ont intérêt à bouger et rétablir les choses au niveau de ce stade dans lequel Kaolack a connu toutes sortes victoires. Et si on sait qu’on se dirige vers des élections locales dans quelques mois, il est pertinent de dire que l’heure est plus que grave pour les tenants du pouvoir local à Kaolack.