Football

Navétane à Kaolack : pour refus d’intégrer une Asc dans leur zone, l’Orcav tarde toujours à homologuer les licences de la zone 3/A

Navétane à Kaolack : pour refus d'intégrer une Asc dans leur zone, l'Orcav tarde toujours à homologuer les licences de la zone 3/A
Babacar Samb, membres de la zone 3/A de l'Odcav de Kaolack

La zone 3/A de l’Odcav de Kaolack va jouer sa deuxième journée sans des licences homologuées. En effet, après avoir refuser d’intégrer l’Asc Espoir qui « ne fait pas partie de la circonscription de la commune de Kaolack », Babacar Samb et compagnie se sont heurtés au refus de l’Organisme régionale de coordination des activités de vacances (ORCAV) d’homologuer leurs licences.

« L’Orcav de Kaolack tarde toujours à homologuer nos licences car nous avons refusé l’intégration d’une équipe appelée Asc Uzine-Gaz dans notre Zone. Ce qui se passe en ce moment dans le football Kaolackois et plus particulièrement le mouvement Navetane est néfaste », déplore Babacar Samb, membre de la zone.

Ce dernier, face à la presse, soutient que si les licences ne sont pas homologuées, l’assurance ne peut pas prendre en charge les joueurs. C’est pourquoi, les membres de la zone 3/A ont alerté les férus du ballon rond sur leur situation avant de menacer, « S’il refuse d’homologuer nos licences donc c’est une guerre qu’ils nous déclarent et nous allons faire face… ».

Pour rappel, la zone 3/A de l’Odcav de Kaolack compte 12 Asc et va jouer sa deuxième journée ce vendredi au stade Lamine Guèye certainement avec des licences qui ne sont pas encore homologuées par l’Orcav.

Top 10 de l'info

Haut