Kaolack

Kaolack : pénurie d’eau à Darou Salam-Ndangane depuis 4 jours

pénurie d'eau à Dakar
pénurie d'eau

Le soif envahi Darou Salam-Ndangane. Les habitants de ce quartier, parmi les plus populaires de la commune de Kaolack, ne parviennent plus à accéder à l’eau potable depuis 4 jours. C’est la galère totale au niveau de la population qui cris leur ras-le-bol.

« Nous vivons un véritable calvaire. L’eau est indispensable pour la vie de l’être humain et on est resté 4 jours sans l’avoir, depuis lors, la population vit difficilement », nous apprend Khady Diouf.

Les habitants de ce quartier périphérique rencontrent d’énormes difficultés. En plus de l’insalubrité, du manque d’éclairage, s’y ajoute cette pénurie,: »cette insalubrité qui se trouve dans notre localité n’est agréable à voir ni à vivre. Nous les habitants de Darou Salam , la mairie de Kaolack ne nous considère même pas. Le quartier rencontre beaucoup de difficultés, l’insécurité, le manque d’éclairage, les inondations et j’en passe », liste Bara Gassama.

Une situation qui ne peut perdurer et c’est pourquoi, les populations de Darou Salam-Ndangane demandent aux autorités locales de leurs venir en aide le plus rapidement possible.

Ndiaye Senghor Ndiaye

Top 10 de l'info

Haut