Déthié Ndao sur la crise de l’Asc Saloum de Kaolack : »Il est temps que certains hommes reviennent à la raison car le football doit s’unir »
Interpellé sur la crise qui secoue Asc Saloum de Kaolack notamment avec les supporters qui demandent le départ de l’actuel Président Mr Souleymane Ndéné Ndiaye, Déthié Ndao président du mouvement « Kaolack Jem Ca Kanam » n’est pas en phase avec ses supporters qui selon lui « ne sont là que pour leurs propres intérêts ». Il les invite à s’unir autour de l’équipe pour sa montée en Ligue professionnelle.
« En revenant en arrière, tout le monde sait que Mr Souleymane Ndéné Ndiaye est une autorité étatique. Avant même son élection à la tête de l’Asc Saloum, il avait déjà débuté à aider l’équipe sur tous les moyens (transport avec le bus, maillot…). Il a toujours contribué pour le développement de sa chère région en mettant son expertise et ses moyens dans tous les secteurs », a déclaré Mr Ndao, par ailleurs Président de l’Asc Camps des Gardes de la zone 1/A de l’Odcav de Kaolack.
Et d’ajouter, : »Toutes ses personnes qui s’agitent demandant sa démission ne sont dominées que par leurs propres intérêts car en 2014, ce sont eux,qui disaient que Mr Souleymane Ndéné Ndiaye doivent prendre les rênes de l’équipe. Il est temps que certains hommes reviennent à la raison car le football doit s’unir », a t-il conclut.